https://clarensac.fr/actualites/depots-durbanisme-un-nouveau-guichet-numerique-a-partir-du-27-mai-2025/

La Commune adopte une nouvelle plateforme pour la gestion dématérialisée des demandes d’urbanisme.

Où déposer vos demandes dématérialisées à partir du 27 mai ?

Vous devrez créer un compte.

  • Besoin d’aide pour constituer votre dossier ?

Utilisez ADAU (Assistant de Demandes d’Autorisation d’Urbanisme) 

Une fois votre demande déposée, vous recevrez un récépissé par mail vous permettant d’accéder à votre dossier sur Ide’AU.

Le Guichet Numérique des Autorisations d’urbanisme (GNAU) reste accessible, mais en lecture seule. Vous pourrez donc consulter vos anciens dépôts, mais plus aucune demande ne pourra y être déposée ou instruite.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service urbanisme : urbanisme@mairie-clarensac.fr / 04.30.06.53.21

Nous recevons sur rendez-vous, le lundi après-midi et le mercredi matin, afin de vous accompagner dans vos démarches.

ATTENTION : aucune autorisation d’urbanisme ne pourra être enregistrée en dématérialisation à partir du 16 mai fin de journée et jusqu’au 27 mai inclus

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir