Club de Rugby Vaunageol

Club de Rugby Vaunageol

Une première pour le Club de Rugby Vaunageol.

Le stade municipal de Caveirac connaît rarement une affluence comme celle de ce samedi 5 décembre 2015. Le CRV organisait pour la première fois depuis sa création un  tournoi des écoles de rugby. Cerise sur le gâteau, les maillots aux couleurs du club ont été portés pour la première fois (également ce même jour au tournoi de St Quentin la Poterie).

caveirac-clarensac-vaunage-tournoi-5-decembre-2015

Cette compétition était réservée aux moins de 12 ans avec la présence de 80 jeunes encadrés par 10 éducateurs. L’entente Caveirac /Uchaud, les clubs de Uzès, St Gilles et Salindres  y ont participé. Le terrain était divisé en 2 surfaces correspondantes à la catégorie d’âge, et les équipes ont joué 60 minutes.  Les jeunes Clarensacois de notre club vaunageol  ne s’en sont pas laisser compter. Le classement importe peu dans ce genre de rencontre mais permet aux différentes équipes de mesurer le travail qui reste à effectuer pour figurer parmi les meilleurs. Le goûter de 3ème mi-temps dura longtemps, grâce aux gâteaux réalisés par les mamans (un grand merci). Cet instant privilégié dans notre sport permet aux joueurs, éducateurs, parents et bénévoles  présents de passer un grand moment de convivialité et de partage entre tous.

caveirac-clarensac-vaunage-tournoi-5-decembre-2015-2

Cette manifestation servait également de support à une activité du téléthon. Une somme substantielle a été récoltée et remise par le président Serge Clapier aux organisateurs. Un grand merci à Florent et à Fabien (de Uchaud) pour cette brillante organisation.

Texte et photographies : Patrick Gervais (conseiller municipal à Clarensac).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *