Pétition pour un DAB sur Clarensac

Pétition pour un DAB sur Clarensac

clarensac-affiche-petition-dab-implatation

Une pétition, encore une, dira-t-on, celle-ci est différente, parce qu’elle nous concerne tous, c’est aussi une évolution logique pour un village de 4000 habitants, on devrait même dire ville de Clarensac (à partir de 2000 habitants), et c’est aussi parce qu’elle émane directement de Madame la maire de Clarensac, Marjorie Enjelvin.

Voici le texte de la pétition, de Madame la maire, que l’on peut voir et signer chez les commerçants de Clarensac et à la mairie :

PÉTITION VISANT L’IMPLANTATION D’UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE BILLET SUR LA COMMUNE DE CLARENSAC

Chers administrés,

Nous sommes tous confrontés à la même difficulté lorsque nous souhaitons faire nos achats chez les commerçants de notre Commune, l’absence d’un Distributeur Automatique de Billet (DAB). L’équipe municipale et moi-même ne cessons de démarcher les établissements bancaires afin d’arriver, enfin, à voir installer en cœur de ville un DAB que nous attendons tous.

Les démarches officielles ne conduisant qu’à des réponses négatives pour voir une telle installation se mettre en œuvre, il nous est systématiquement opposé le manque de rentabilité d’un tel équipement. Nous souhaitons prouver aux établissements bancaires que beaucoup de nos concitoyens sont prêts à recourir à ce service indispensable à la survie de nos commerces de proximité. Par ailleurs, cet usage apporterait un confort pour chacun d’entre nous.

Je vous propose de signer la présente pétition afin d’adresser un message fort de mobilisation aux établissements bancaires permettant de mettre en second plan la problématique de rentabilité qui nous est systématiquement opposée. Cette pétition sera adressée à chacun des établissements qui nous a refusé l’installation d’un DAB afin qu’ils étudient plus précisément la situation de la Commune de CLARENSAC.

Votre Maire

Marjorie ENJELVIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.