Miss Gard 2015

Miss Gard 2015

Election de Miss Gard 2015 à Clarensac

Après les élections départementales, voici venir, vendredi 3 juillet 2015, aux arènes de Clarensac, à partir de 21 heures, l’élection de Miss Gard 2015. Organisée par le Comité d’Animation de Clarensac et en présence, de la plus belle des belles, Marie FABRE Miss Languedoc 2014. Cette élection est une première pour le département du Gard et le Comité Miss France a choisi les arènes de Clarensac pour ce merveilleux spectacle plein de beauté et de grâce. Cette élection est officielle pour la sélection régionale qualificative pour l’élection de Miss France 2016 en direct sur TF1, placée sous l’égide de Miss France Organisation. L’événement est peut être gratuit, mais les places sont limitées. À toutes les belles du Gard, cachées au fin fond de votre village, à toutes les belles de Clarensac, cachées sous des jupons dont les tailles n’ont d’égal que la longueur de la mesure de votre beauté, soyez rassurées, que vous vous présentiez ou pas, élues ou pas, votre beauté restera aussi grande et aussi égale à la hauteur de ce que votre propre intérieur dégage comme aura.

Avec le soutien de la Mairie de Clarensac, Nîmes Métropole, Optique de la Vaunage « L’opticien de la Vaunage » et le Marché aux Affaires.

Renseignements : Comité d’Animation de Clarensac – Laurent SERGUIER Tél : 06 68 97 16 31.

Clarensac affiche Miss Gard 2015-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.