Lettre du Club Taurin

Lettre du Club Taurin

Lettre du Club Taurin l’Escapaïre de Clarensac en cours de distribution à tous les membres actifs.

Clarensac-course-au-plan-encierro-14-fevrier-2016-41

Programme 2016 et appel au bénévolat

Le conseil d’administration a arrêté son programme de l’année 2016. Il lance un appel à toutes les bonnes volontés pour mettre en place les organisations ci-dessous. L’équipe dirigeante n’étant pas nombreuse, elle a besoin de votre aide. Vous pouvez contacter les membres du C-A qui vous indiqueront le lieu et les horaires de ces rassemblements pour organiser au mieux la répartition des tâches à accomplir. Nous vous en remercions d’avance.

Les activités de la saison 2016 :

 

  • 7 (annulée à cause de la pluie), 14, 21 et 28 février 2016 Course au Plan en étroite collaboration avec le Comité d’Animation de Clarensac.
  • Confection des oreillettes : 12 Mars 2016, à la remise de notre ami Raymond Brochier, 9 Route de Nîmes. (Nous avons besoin d’une dizaine de personnes, rendez-vous 8 heures, merci de répondre présent).
  • Vide-greniers : 10 Avril 2016.
  • Sortie des écoles au Scamandre : 26 Mai (repas tiré du sac).
  • Fête du club taurin : 3 juin 2016, journée du Comité d’Animation de Clarensac; 4 juin 2016, course de ligue aux arènes de Clarensac; 5 juin 2016, course Trophée de l’Avenir aux arènes de Clarensac.
  • En préparation : sortie dans une manade.
  • Participation à la fête votive : 27 Août 2016, course de ligue aux arènes de Clarensac; 28 Août 2016, course Trophée de l’Avenir aux arènes de Clarensac (gratuite selon le budget du Club Taurin l’Escapaïre).

 

Chers membres actifs, maintenir les traditions et animer Clarensac, telle est la mission qui nous incombe. Organiser des courses de taureaux, des taureaux dans la rue, faire découvrir la face méconnue de la Camargue à nos enfants… Autant d’actions de plus en plus coûteuses qui ne peuvent se concrétiser que grâce aux bénéfices obtenus lors de la vente d’oreillettes, d’un vide-greniers ou autre… Mais, la logistique nous fait défaut. Aussi, même si le bénévolat, pour diverses raisons, perd de sa raison d’être, les responsables du Club Taurin de l’Escapaïre de Clarensac se veulent confiants et espèrent que leur appel sera entendu. Merci d’avance.

Le Club Taurin l’Escapaïre de Clarensac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *