Les élections départementales 2015 à Clarensac

Les élections départementales 2015 à Clarensac

L’intérêt général face au Front National.

Ce matin, à Clarensac, nous avons reçu, dans nos boîtes aux lettres, un tract spécial élections départementales – canton de Saint-Gilles. On comprend que la liste du Parti Socialiste, menée par Daniel ANIORT et Marjorie ENJELVIN (maire de Clarensac), se retire au profit de la liste UMP/UDI, menée par Eddy VALADIER (maire de Saint-Gilles) et Huguette SARTRE.

Voici le contenu intégral du tract :

MOBILISATION DES MAIRES POUR L’INTERET GENERAL

SPECIAL ELECTIONS DEPARTEMENTALES – CANTON DE SAINT-GILLES

Chers concitoyens de nos 9 communes,

L’enjeu d’une élection cantonale est exclusivement local.

Collèges, transport, maison de retraite, logement, petite enfance, routes… ces compétences de proximité du département organisent la vie quotidienne de nos communes.

Nous avons donc besoin d’élus à l’écoute, expérimentés et compétents.

Pour améliorer votre quotidien et contribuer à la réussite des projets portés par nos communes, nous avons besoin des aides financières du département et d’élus qui œuvrent à la construction d’un projet collectif pour notre canton.

Engagés dans la vie publique de nos communes, notre action n’est pas guidée par les partis politiques, mais par le sens de l’INTERET GENERAL.

Devant le danger que représente la position du Front National pour les politiques de solidarité territoriale et de dynamisme économique, et le retrait citoyen des candidats de l’équipe « Au travail pour le Gard« , nos convictions humanistes, sociales et républicaines nous conduisent unanimement, nous,

Les maires du canton à appeler à la mobilisation et au vote.
Dimanche 29 mars,
VOTEZ Eddy VALADIER et Huguette SARTRE pour donner à notre canton des conseillers départementaux républicains qui porteront l’intérêt général de nos communes.
L’ensemble des maires du canton : Toutes sensibilités politiques confondues

Marjorie ENJELVIN – Maire de Clarensac; Jean-Luc DESCLOUX – Maire de Milhaud; Jean-Paul Fournier – Maire de Nîmes; Michel GABACH – Maire de Saint-Dionisy; Gaëtan PREVOTEAU – Maire de Langlade; Frédérique TOUZELIER – Maire de Générac; Gérard TRAUCHESSEC – Maire de Caveirac; Eddy VALADIER – Maire de Saint-Gilles; Michel VERDIER – Maire de Saint-Côme-et-Maruéjols;

Et avec le soutien d’Yvan LACHAUD – Président de Nîmes Métropole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *