Clarensac : Journée en Pays

Clarensac : Journée en Pays

Visite de la manade de la Vaunage

À Clarensac, dimanche 19 mars 2017, au matin, le Club Taurin l’Escapaïre s’était donné rendez-vous au Café de la Fontaine pour aller visiter la Manade de la Vaunage (nouveau propriétaire), en préparation de la « Journée en Pays » du samedi 25 mars 2017. Puis, c’est dans un cadre agréable, dans ce qu’il y a de plus traditionnel que Mr Rafinesque a reçu la délégation du Club Taurin l’Escapaïre. Des travaux de rénovation étaient en cours pour accueillir la première grosse « Journée en Pays » de la Vaunage. Sur les lieux, on pouvait voir de longues tables sous abri, un cabanon pour la restauration, un bar beaucoup plus long qu’un long fleuve tranquille et le must des arènes pour les jeunes attrapaïres qui pourront s’amuser dans la plus pure des traditions.


La présidente du Club Taurin l’Escapaïre, Marie-Laure Gillet, bien que satisfaite de la présentation, était plutôt préoccupée par l’organisation. Les bénévoles du Club Taurin l’Escapaïre ont tout de même rassuré l’inquiétude qui se lisait sur son visage, en répondant présent à toutes les sollicitations. Qui se met à la Buvette ? Qui se met à la restauration ? Qui se met à l’entrée ?… Après avoir mis au point toute l’organisation, hypnotisé par les lieux, et pendant un bon petit moment, de l’autre côté des arènes, on pouvait encore les entendre cascailler…

Petit rappel :

Samedi 25 mars 2017, le Club Taurin l’Escapaïre organise une « Journée en Pays » à la manade de la Vaunage (commune de Saint-Côme-et-Maruéjols), au programme :

  • Arrivée 10H30, entrée 4€.
  • Course au plan à 11h00, Didelot et la Lauze.
  • Apéro et restauration.
  • Course au plan à 15H00, Didelot et la Lauze.
  • Animation toute la journée : DJ José Morales.

VENEZ NOMBREUX

Le Club Taurin l'Escapaïre de Clarensac ne répond pas des accidents...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *