Clarensac Collège en feu

Clarensac Collège en feu

Un départ d’incendie au Collège de Clarensac.

Clarensac collège Théodore Monod
Clarensac collège Théodore Monod

Aujourd’hui, jeudi 5 mars 2015, d’après certaines sources d’informations fiables, il y aurait eu un feu au collège de Clarensac, Théodore Monod. Apparemment, l’origine de l’incident serait venue du groupe électrique. Déjà, dans l’après-midi, la sonnerie de sortie des classes de 15 heures n’a pas fonctionné. Le feu a été maîtrisé par les pompiers de Nîmes. Pour l’instant, d’après certaines sources, il n’y aurait pas de victime. Vers 19 heures 45, sur les lieux, il n’y avait personne, pas de mot écrit sur le grand portail blanc, il n’ y avait pas de lumière non plus, dans et aux alentours du collège. Forcément, il y a eu coupure de courant pour éviter toute propagation de l’incendie. Mais si l’incendie vient du groupe électrique, comme certaines sources le prétendent, il y a de fortes probabilités pour qu’il n’y est pas d’école demain, vendredi 6 mars 2015. À l’heure actuelle, au moment de la rédaction de cet article (jeudi 5 mars 2015, entre 19 heures 45 et 20 heures 26), le site du collège de Clarensac est saturé par les connections des habitants de Clarensac, pour savoir si le collège est ouvert demain (Page web inaccessible). Ça y est, l’information vient de paraître à 20 heures 30, sur le site de la mairie, dans les actus en bref :

  • À cause de l’incendie d’un transformateur, il y aura une fermeture exceptionnelle, vendredi 6 mars 2015, de l’école élémentaire Marie-Pape Carpantier, du collège de Clarensac Théodore Monod et du Gymnase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.