
Clarensac : L’Escapaïre

Missive écrite par le président du Club Taurin l’Escapaïre :
L’appel du Club Taurin
Devant une situation qui devient récurrente, le club taurin recherche toujours des bonnes volontés pour venir grossir les rangs de son conseil d’administration. Jeunes et moins jeunes, il est encore temps, avant l’assemblée générale du 6 novembre, de venir nous rejoindre.
L’équipe en place (5) vieillissante, ne peut plus faire face pour organiser des manifestations lucratives qui servent à maintenir les courses camarguaises, les abrivados pour la traditionnelle fête de juin, ainsi que les courses de la fête votive. Un renfort est nécessaire, d’autant que 3 membres du C-A lors de l’A-G ne se représenteront pas, alors vous qui aimez l’Escapaïre, vous la jeunesse, venez nous rejoindre, car c’est vous l’avenir pour que perdure la course camarguaise et les traditions en général dans notre village. Il serait dommage que Clarensac perde le précurseur de la tradition par manque de bénévoles.
L’urgence est de rigueur, il est évident que le club ne peut plus fonctionner avec une équipe qui se compte sur les doigts de la main. Il serait dommage que le club soit mis en sommeil. Par respect pour nos anciens qui ont créé le club et ont construit les arènes le samedi et le dimanche d’en arriver à cette situation extrême, nous ne pouvons le croire ?
P/° le club taurin
Président
Voir aussi le Facebook du Club Taurin l’Escapaïre : Facebook du Club Taurin l’Escapaïre de Clarensac