Antoine, nouvelles infos…

Antoine, nouvelles infos…

Les parents d’Antoine lancent un nouvel appel

clarensac-recherche-antoine-disparu

Les recherches continuent pour retrouver Antoine, de nouvelles infos sont tombés récemment : nouvelle photo et nouveau numéro de téléphone, c’est la gendarmerie de Nîmes qui prend le relais. Antoine a disparu depuis le 1er mars 2016, cela fait maintenant 9 jours que les parents vivent une souffrance indescriptible, cependant le message sur Facebook laisse apparaître une lueur d’espoir…

Voici les nouvelles infos qui viennent de tomber aujourd’hui 11 mars 2016 à 17h02 par l’intermédiaire du site http://www.objectifgard.com :

Deux faits-divers le même jour, à trois heures d’intervalle, dans un secteur d’une dizaine de kilomètres : il n’en fallait pas plus pour que certains fassent le lien entre la disparition d’Antoine à Clarensac et le viol d’une joggeuse à Vergèze. Découvrant que les scénarios les plus fous se dessinaient sur les réseaux sociaux, la procureure de la République Laure Beccuau a mis un terme à toutes les spéculations en assurant d’emblée : « Ces deux affaires n’ont aucun lien ». L’ADN du jeune homme n’a pas été trouvé à Vergèze. Lire la suite sur Objectifgard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *